Bienvenue sur Le Forum du groupe Montant du rock français, Les Gendre Idéal !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ça reste entre nous les filles!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

??
alex
30%
 30% [ 3 ]
esteban
20%
 20% [ 2 ]
tom
30%
 30% [ 3 ]
flo
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mary
Membre Simple
Membre Simple
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Sam 21 Juil - 15:01

Salut les gens!
alors ben moi j'ai voté ... Flo
tout simplement parce que j'adore les guitariste en général =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boom--bada--boom.skyrock.com
LaOrennaa
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 26
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Sam 21 Juil - 20:44

Salut Mary ! Ouvre un topic dans présentation pour qu'on te connaisse ! & merci pour le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorennaa.skyblog.com
Margaux
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 27
Ville : Caudry
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Sam 21 Juil - 21:21

c egalité...

_________________



Co-Admiiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaOrennaa
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 26
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Jeu 26 Juil - 14:46

Ouais... Personne pour départager mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorennaa.skyblog.com
Creme
Membre Simple
Membre Simple
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Ville : Somewhere.
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Ven 27 Juil - 14:36

Jles ai jamais vu, aloors, j'ai choisi en fonction d'mon instrument préféré. AahLALAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Creme.cowblog.fr
Margaux
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 27
Ville : Caudry
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Ven 27 Juil - 17:19

Ta choisi Tom ! Very Happy

_________________



Co-Admiiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaOrennaa
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 26
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Sam 28 Juil - 19:45

Mdr =D C'est vrai que sur ce coup la, c'était flagrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorennaa.skyblog.com
Margaux
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 27
Ville : Caudry
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Dim 29 Juil - 12:52

Ouai ben et les autres ils perdent Sad

_________________



Co-Admiiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creme
Membre Simple
Membre Simple
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Ville : Somewhere.
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Dim 29 Juil - 13:03

Bah, oui, c'est flagrant Smile
En même temps, je fais de la batterie( un peu, seulement, je suis une...enfin bref ) j'aime donc cet instrument et EN PLUS je trouve qu'il joue vraiment bien ce mec.

Et puis, demande aux autres gens de voter pour qu'ils soient tous à égalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Creme.cowblog.fr
LaOrennaa
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 26
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Dim 29 Juil - 22:01

Grave xD
J'avoue qu'il joue magnifiquement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorennaa.skyblog.com
Margaux
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 27
Ville : Caudry
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Mer 1 Aoû - 15:02

Ben moi j'trouve Que Ban et Flo joue bien de la batri! Razz

_________________



Co-Admiiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaOrennaa
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 26
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Mer 1 Aoû - 21:02

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorennaa.skyblog.com
Creme
Membre Simple
Membre Simple
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Ville : Somewhere.
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Mer 1 Aoû - 22:07

J'avoue que j'ai pas non plus compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Creme.cowblog.fr
Margaux
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 27
Ville : Caudry
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Jeu 2 Aoû - 10:46

Mdrrr!
Vous dites que Tom jou bien de la batri ben moi jdi que Esteban et Flo eu jou bien de la guitare! XD
Comprendo?

_________________



Co-Admiiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaOrennaa
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 26
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Jeu 2 Aoû - 12:33

Okay mais regarde ton message t'as mis Batterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorennaa.skyblog.com
Margaux
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 320
Age : 27
Ville : Caudry
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Jeu 2 Aoû - 12:58

Moi pas comprendre! :S

_________________



Co-Admiiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pistacheflagada
Membre Simple
Membre Simple
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Ville : saint-saulve
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Dim 30 Sep - 17:49

cherry albino I love you Coucou mwa g une legere preference pour ToM!!!!!! I love you albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pistacheflagada.skryrock.com
LaOrennaa
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 26
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   Lun 1 Oct - 17:51

LOL xD
Alex & Tom égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorennaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça reste entre nous les filles!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ça reste entre nous les filles!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous les gars, nous les filles EP
» NOUS LES GARS, NOUS LES FILLES LP
» JOHNNY HALLYDAY
» Johnny 77 recherche...
» Une photo de chacune d'entre nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENDRE IDEAL :: Gendre Idéal :: Impressions-
Sauter vers: